Changement de formule / prélèvement

MORGANE53052955

Bonjour,

j'ai pris l'abonnement -26 ans à 13,99€, pensant qu'il fallait prendre l'abonnement à 22,99€ pour avoir la chaine série club, j'ai modifié après, puis je me suis rendu compte de mon erreur, et je suis repassé à l'abonnement à 13,99€ en l'espace de quelques minutes. concrètement, j'ai abonnement 13,99€ >22,99€>13,99€. Alors je me demande, si je vais être débité, pour le mois en cours (février) de 13,99€ + 22,99€ ou pas du tout ? ou juste mon abonnement actuel à 13,99€ ?

Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Morgane,

Vous devriez pouvoir consulter le détail de votre prochain prélèvement sur votre Espace Client / Abonnement.

Si la modification a été effectuée en quelques minutes, je doute qu'un prorata soit facturé pour le changement. Si c'est tout de même ce qui est prévu, n'hésitez pas à faire une réclamation via la rubrique Contacts de votre Espace Client pour que nos conseillers puissent régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.