replay bserie ailes brisees

Abonne-231S367

bonjour
pouvez vous remettre la suite des ailes brisees merci

Réponses de la communauté

Pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ? De mon côté, sur PC avec Chrome, les épisodes 139 et 140 sont bien disponibles.

Je vous remercie.

Abonne-231S367

le dernier episode c est le 138

Bonjour,

Les épisodes de la série Ailes brisées semblent être à jour. Cela a peut-être été corrigé après votre message. Si vous constatez toujours une anomalie, pourriez-vous m'indiquer l'épisode concerné ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.