Orange relier

Abonne-O633462A

Bonjour,
Je possède un abonnement orange canal + depuis prés de 6 mois mais je n'ai jamais réussi à y accéder. Je paye pour un abonnement au quel je n'ai pas accès.
Pourriez vous lier mon compte canal + à mon abonnement orange ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.