Seulement la moitié du replay de Marseille-Monaco...

Stephane30655465

Bonjour. Pourquoi le replay du match Marseille-Monaco n'est disponible qu'à moitié (49 minutes au lieu de 1h56) ? Je me débats avec le service clients et technique depuis 5 jours, le programme n'est disponible que jusqu'à demain samedi 23h59... Et je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre (voir question posée par l'utilisateur "bodss" le 30/01, qui a reçu une réponse d'une certaine "Aurore -Equipe CANAL" le 01/02 indiquant qu'elle "constate effectivement la même chose" et "alerte les équipes concernées". Alors, où en sont-elles, les équipes concernées ? Dans 36 heures ce sera trop tard et j'aurai raté définitivement ce match ? Ce ne serait pas sérieux.
J'ajoute en capture d'écran la demande similaire et un aperçu du problème.

Réponses de la communauté

Stephane30655465

Merci au moins pour votre réponse.

J'ai fini par combler la deuxième mi-temps par un résumé sur Youtube, par défaut...
En espérant que vous arriverez à mieux gérer vos replays à l'avenir, pour ma part je n'ai plus confiance, ce match était une raison décisive de mon abonnement ce mois-ci.
Heureusement que je n'ai pas opté pour un abonnement avec engagement de 12 mois...

Cordialement,

Stéphane

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Aurore a ouvert un ticket d'incident pour signifier le souci à nos équipes en régie. Il n'y a rien que nous puissions faire de plus malheureusement. Notre régie effectue un correctif pour permettre la mise en ligne du match dans son intégralité. Nous n'avons en revanche pas d'informations quant au délai de cette dernière.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.