résiliation cet abonnement

roger33293894

Résiliation abonnement pas pris en compte date de fin abonnement 31/01/2024, lettre recommandée avec Ar le 13/10/2023 pour notifier la résiliation avec tampon de réception de canal et canal plus prolonge l'abonnement jusqu'à 31/01/2025 comment est ce possible, demande solutionnement du problème

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.