chaine chasse et pêche : je ne trouve plus ces deux chaines auxquelles j'avais droit en 2023. Merci de votre réponse.

fanfandu86

Je ne trouve plus chasse et pêche et saisons qui faisait parti de mon abonnement en début d'année 2023, pourquoi alors que je n'ai pas modifié mon abonnement. Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces chaînes font-elles parties de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, vous aviez peut-être bénéficié d'une mise en clair sur ces chaînes dans le cadre d'une offre promotionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée.