accès à aucun contenu alors que je paye

Abonne-P624628Y

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon abonnement canal+, je suis abonné, j'ai payé mais je n'ai accès à rien, et l'onglet "S'ABONNER" s'affiche. Je ne comprends pas.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de souscription, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide pour que vous puissiez accéder à votre abonnement.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-C4U37684

Bonjour j ai souscrit cet après midi par téléphone et j ai toujours pas reçu le mail pour créer un mot de passe j ai accès à m’y canal avec un compte mais je ne peux pas regarder canal plus que faire ??

JM0805

Bonsoir,
La il est 21h32 et les membres se l'Equipe Canal qui participent à ce forum d'entraide avec nous les abonnés ne reviendrons que lundi.
Donc pour question il faut demain matin contacter le Service Client via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à être rappelé.