modification gratuité accord verbal pour l utilisation d 'un 2eme décodeur

tourtous19

bonjour lors d 'une offre commerciale et d un commun accord sur la gratuité d utilisation d'un 2eme decodeur, il a été convenu que cette gratuité serait maintenue à chaque renouvellement de l'abonnement tous les 2 ans. Ce qui a été fait fait jusquà ce mois ci ...et surprise on me le facture à partir de ce mois. j ai donc pris un rdv téléphonique ce jour pour faire le point et mon interlocutrice tout juste aimable ne veut rien entendre et me dit en quelque sorte que si je ne suis pas content ce n est pas grave, je suis client chez canal depuis plus de 20 ans, oui je beneficie d une remise de 30% à chaque renouvellement mais j estime qu un contrat moral doit être respecté et au moins abordé/rediscuté lors du renouvellement à échéance du contrat ce qui n a pas ete le cas !
il suffit de resilier son contrat pour obtenir une tarification de bien meilleure conditions tarifaires avec les differentes offres promotionnelles et être au moins entendu par les services commerciaux !!!!!
je tiens à préciser que je suis gestionnaire de 2 contrats à différentes adresses....ce qui n' a pas l'air de peser bien lourd dans les échanges avec le service commercial, ils ne font même pas semblant dans les réponses de la prise en compte des réclamations
merci de votre lecture j espere que les membres de la communauté ont eu d autres relations avec les conseillers commerciaux et que canal va revoir ses relations commerciales et écoutes de ses clients

Réponses de la communauté

James69

@ tourtous19

Bonjour,

je suis abonné depuis des années à l'intégral+ et les deux décodeurs sont gratuits dans cette formule.

Et les deux décodeurs sont toujours gratuits tous les deux ans, à chaque renouvellement.

Et je ne suis pas le seul abonné à cette formule, qui tous les deux ans négocie le prix

Par contre, je ne sais pas à quelle option ou formule, vous êtes abonné, mais sachez que si vous avez l'intégral ou l'intégral+, les deux décodeurs sont gratuits avec ce pack complet et que je ne paye jamais le prix annoncé, lors du renouvellement, car je négocie le prix.

Je ne suis pas le seul abonné à le faire (abonné canal+ depuis le début) et je vous conseille cette formule qui je le répète , contient toutes les options, ce qui vous donne un large choix dans les thématiques et aussi avec un prix défiant toute concurrence.

Tous ceux qui sont abonnés, comme moi, à l'intégral/Intégral+, vous le diront, avec comme vous, les 30%, soit 77€ /mois ou 83,50€ avec Netflix Premium.( et les deux décodeurs compris)

Cdt