Une demande de résiliation a été effectué

HALIMA54384552

Une résiliation a été faite merci de prendre en considération un email de confirmation m’a été envoyé merci arrêter de m envoyer des relances car j’ai n’ai plus abonnement chez vous

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès à votre dossier personne.

Pour toute demande de réclamation, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.