Disparition PassPress et Télérama

Testaverde118

Bonjour, où sont passées les apps PassPress et Télérama ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

James69

@ Testaverde118

Bonjour

A James69. ça s'était avant aujourd'hui dans la barre d'accueil il n'y a plus chaine et apps mais juste chaines et quand on descend il n'y a plus les apps dont PassPress et Télérama.

Réponse :

Pourtant, j'avais fait l'essai chez moi quand je vous ai répondu hier , et tout était OK.

Tant mieux pour vous, si tout est revenu à la normale.

Bon dimanche.

Cdt

Testaverde118

Ce matin, contrairement à hier la page d'accueil my canal comporte de nouveau chaînes et apps comme avant.

Testaverde118

A James69. ça s'était avant aujourd'hui dans la barre d'accueil il n'y a plus chaine et apps mais juste chaines et quand on descend il n'y a plus les apps dont PassPress et Télérama.

Testaverde118

Ok, merci.

Testaverde118

PassPress n'est plus disponible sur la page d'accueil des chaînes Canal mais on peut y accéder via le site PassPress et l'onglet Canal Plus.

James69

@ Testaverde118

Bonjour,

Vous retrouverez Pass Press, en passant par votre Espace Client, pour cela :

allez sur My Canal ou sur https://www.canalplus.com/

Ensuite en haut dans la barre de tache de My Canal, cliquez sur "Chaines et APPS", ensuite descendez, et cliquer sur le logo "PassPress".

Ensuite, connectez-vous avec votre mail et votre mot de passe.

Vous trouvez tout de suite le logo Télérama, qui vous permet d'accéder à ce magazine.

Cdt