Chargement infini playlist Mycanal

siff87

Bonjour, depuis jeudi sur l'application Mycanal lorsque je descends jusqu'à un certain point je ne peux pas voir les films qu'il y a dans ma playlist car ça charge indéfiniment. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application deux fois mais le problème persiste...
Merci d'avance à ceux qui répondront

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le problème a bien été identifié. Il sera corrigé lors d'une prochaine version.

Je vous remercie pour votre alerte et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie. J'ai transmis toutes ces informations à nos développeurs. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

siff87

Pas de problèmes, voici la copie d'écran, merci beaucoup

Je vous remercie. Je remonte le point à nos développeurs puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Dans myCANAL/Profil/Réglages, pouvez-vous me poster la copie d'écran de "information de l'appareil" ?

Merci.

siff87

J'utilise un Samsung Galaxy A52s 5g et la version d'endroit installée dessus est la 14ème