Chargement infini playlist Mycanal

siff87

Bonjour, depuis jeudi sur l'application Mycanal lorsque je descends jusqu'à un certain point je ne peux pas voir les films qu'il y a dans ma playlist car ça charge indéfiniment. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application deux fois mais le problème persiste...
Merci d'avance à ceux qui répondront

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème a bien été identifié. Il sera corrigé lors d'une prochaine version.

Je vous remercie pour votre alerte et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. J'ai transmis toutes ces informations à nos développeurs. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

siff87

Pas de problèmes, voici la copie d'écran, merci beaucoup

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Je remonte le point à nos développeurs puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Dans myCANAL/Profil/Réglages, pouvez-vous me poster la copie d'écran de "information de l'appareil" ?

Merci.

siff87

J'utilise un Samsung Galaxy A52s 5g et la version d'endroit installée dessus est la 14ème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous et quelle est la version Android installée dessus ?

Merci.