Modification abonement sans accord

Abonne-Y601818H

Mon abonnement est modifié sans mon accord chaque mois, ce qui me mets en difficulté financière. Merci de me contacter en urgence, car cela fait des mois que la situation dure et sans un rappel immédiat je fais appel au service des consommateurs pour cette pratique commerciale abusive.

Réponses de la communauté

Abonne-H551U557

J’ai le meme probleme je m’en suis apercue au prelevement de ma banque. Malgre toutes les demandes ils vont rectifier sous 48 heures comme rien n’est fait je retelephone et cana, .’a dit de deposer plainte aupres de la gendar.erie pour usurpation d’identite et envoyer ma plainte au siege. Canal m’a bien rappeler pour .e dire que c’etait trop tard pour rectifier quoi que ce soit.
Je vais mectourner vers association consommateurs.. mais cabal m’a perdu completement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Je suis désolée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-TH538254

Bonjour,

J'ai le même problème, mon abonnement a été modifié sans mon accord, je suis le seul à connaitre le mot de passe, j'ai modifié le mot de passe plusieurs fois, malgré tout mon abonnement est modifié à mon insu sans mon accord.
Canal+ ne veut rien entendre, ils disent que c'est moi qui l'ai modifié, ils me disent qu'ils vont faire des recherches mais au final ne me donne jamais de réponse

JM0805

Bonsoir,
"Chaque mois" ?
Depuis combien de mois?
Si vous avez, je pense, contacté le Service Client à chaque fois ils ont du vous dire de changer votre mot de passe?
Si la réponse est oui, et que ça continue il y'a un problème.