Problème accès Comédie +

Abonne-39JJ7422

Bonjour, je viens de prendre la formule CANAL+ & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ ainsi que l'option TV + afin d'avoir accès aux vidéos de Comédie + et Paris première, malheureusment énormément de choses me sont bloquées sur ces chaines (exemple sur le screenshot).
Pourtant certaines choses me sont accessibles mais peu.
Me suis-je trompé d'offre ou bien est-ce dû à un problème technique ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-39JJ7422

Ok désolé du dérangement, je viens d'avoir enfin les accès, ça prend juste beaucoup de temps

Abonne-39JJ7422

Effectivement j'ai procédé aux deux instantanément, malheureusement ça n'a rien changé, je me suis dit que peut être il fallait un peu de temps pour que ça s'active mais ça fait presque une heure et toujours rien

renaudin

Bonjour

Avez-vous essayer de vous déconnecter puis reconnecter ?

Avez vous essayer une mise à jour des droits ?