Upgrade abonnement ?

Abonne-055612ZF

J'ai souscris à l'abonnement séries pour regarder le doc Alexia: autopsie d'un féminicide, mais le film n'est pas disponible avec cette formule.
Puis-je modifier mon abonnement ? Ou faut-il attendre la résiliation (01/03) avant de souscrire à une offre compatible ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Seul le service client, ou un autre abonné qui a eu la même démarche, pourront vous répondre avec précision.
Mais comme c'est pour passer de Canal+Séries (6,99€) à Canal+ (22,99€) ca ne devrait pas poser de problème . C'est généralement le "downgrad" que Canal n'aime pas.
Via Espace Client/Contacts vous n'arrivez pas à modifier votre offre faites vous rappeler par un conseiller (aujourd'hui a partir de 9h)