Disparition des Batman

etceluilailestpriscommepseudo

Bonjour tout le monde,

Pendant très longtemps, j'ai eu le plaisir de voir et revoir les divers Batman sous forme de séries/dessins animés/animations et ce, inclus dans mon abonnement. Et très franchement, je ne m'en suis jamais lassé. La section "jeunesse" de Mycanal ne comporte maintenant plus qu'un gloubi-boulga de stupidités totalement indigne d'un groupe comme Canal+. Mais bon, là je sais que je tombe dans l'avis personnel.

Disons une section pour les 5 ans maximum ? Avec un prix spécial pour quelques séries dont je préfère ne pas commenter les performances. Disons pour rester courtois, qu'elles ne doivent pas coûter chères à la chaîne... :)

Bref depuis quelques temps maintenant, absolument tout a disparu.

Si au début j'ai mis cela sur une éventuelle programmation/lassitude et que j'ai patienté, je me rends compte que concrètement tout a été simplement retiré du jour au lendemain et que, si je veux les regarder comme autrefois, je dois passer obligatoirement par "Canal VOD acheter/louer".

Ma question est donc de savoir si tous les Batman ont effectivement été supprimés des programmes pour être mis en mode payant, ou si une fois de plus mon abonnement aurait été modifié par quelque savant tour de passe-passe...?

Merci à la communauté.

Cordialement

François

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Après vérification, plus aucun dessin animé Batman ne semble plus être sous droits.

Ils seront très probablement de retour prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée.

etceluilailestpriscommepseudo

Bonsoir Saïd,

Très franchement je ne me souviens plus. Ce n'était même pas du replay (même si je pouvais les regarder effectivement en replay) mais les programmes "normaux" des chaînes.

Mais lesquelles, je ne sais plus, maintenant... Il y en avait 2 sur, peut-être 3 ? Allez, je me lance: Toonami, WB et disney ? Mais vraiment sans aucune certitude.

Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir répondu.

Cordialement

François

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Tous les contenus en replay ont une période de commercialisation (accordé par les ayants droit).

Vos contenus Batman étaient diffusés sur quelle chaîne (logo de la chaine présent sur la fiche) ?

Merci.