Double prélèvement offre rat plus et netflix

Abonne-5482XF35

Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre RAT plus. Cette offre contient un accès netflix et Disney+.

Cependant, Netflix m’a facturé un mois d’abonnement soit 13,49€. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour avoir un remboursement de ce prélèvement

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.