Problème pour relier Netflix a mon compte canal

Abonne-EI223563

Sur mon compte je veux relier Netflix et c'est impossible. Quand je clique sur relié ça me redirige vers l'appli Netflix mais Netflix n'est toujours pas relié à mon compte m'y canal. Pouvez vous m'aider.
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à faire cela en passant par votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2M6255D9

Bonjour, j'ai le même souci, c'est peut être un problème général alors...