Connexion à mon compte clients

jerey09

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client : je change mon mot de passe en passant par Mot de passe oublié mais je retrouve en boucle l'écran Se connecter

Thème
Compte

Réponses de la communauté

jerey09

Bjr
J'ai résolu le problème en utilisant le navigateur edge au lieu de Firefox

titia33230

je suis dans la même configuration impossible de me connecter car j'ai oublié le mot de passe quand je clic sur réinitialiser le mot de passe, je met l'adresse mail et quand je clic sur étape suivante rien ne se passe comment faire

jerey09

Je n'avais pas essayé ; en effet avec Edge j'ai pu me connecter alors qu'avec Firefox çà na marche pas.
Merci à Saîd de l'équipe Canal