Pas de mail après abonnement via Orange

Abonne-G129143P

Pas de mail recu suite a abonnement via Orange. Mon compte My canal+ ne vois pas d'abonnement disponible.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore reçu de mail de confirmation de souscription à l'heure actuelle, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à vos dossiers personnels et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2VZ88136

J'ai exactement le même problème, je n'ai jamais reçu le mail concernant la souscription de mon contrat sur mon décodeur orange.. sur orange je vais sur canal plus et donc ça me marque que j'ai déjà souscrit, super mais je n'ai accès a rien, j'ai vérifié mes 2 boîtes mails et rien.