Freebox ultra abonnement mycanal

Mathieu45895170

Bonjour,

Je suis déjà abonné à mycanal et Freebox delta actuellement. Je souhaite migrer vers le Freebox ultra qui contient canal live.
C'est pas super clair sur le transfert de cet abonnement mycanal (+ séries) et éventuellement ristourne ?

Lsn62400

Bonjour .

Mon abonnement mensuel se termine le 17 Février , est ce que je pourrai après cette date , avoir accès à la chaine canal incluse dans mon abonnement Freebox Ultra

Réponses de la communauté

Mathieu45895170

J'ai entendu parler que free prendrait en charge à hauteur de 15€ l'abonnement mycanal. Je vois pas mal de l'âge en ce sens.

Bonsoir,

L'offre Freebox Ultra à laquelle vous faites allusion est uniquement
disponible pour les nouvelles souscriptions. Dans votre cas, votre
formule sera simplement transférée sur la nouvelle box.

Je vous souhaite une bonne soirée.