NASCAR Automoto la chaîne

Abonne-D523492C

Bonjour,
J'ai pris l'option TV pour accéder à la chaîne Automoto. Je voudrais regarder les replay des courses de NASCAR mais cela n'est plus proposer. Pouvais-vous me dire si cela va être remis au programme où non ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-929121FE

Bonjour, je serai également très intéressé pour avoir des informations concernant la saison 2024 de nascar, cela faisait partie des raisons de mon abonnement récent a canal.
Je ne sais pas ce qu'il en était en 2023 mais a priori c'est auto moto la chaine qui a récupéré les droits pour cette année.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations sur un éventuel retour des anciens replays des courses Nascar au sein de nos offres malheureusement.

Je vous souhaite une bonne journée.