Faites entrer l'accusé bloqué

sabrya

Bonjour, Via ma freebox révolution je me mets sur le canal 8 et j'ai bien accès à tous les programmes sauf que rien ne se passe quand je clique OK sur lecture à strictement tous les épisodes de "Faites entrer l'accusé". On me le propose diffusé sur 3 chaînes différentes. Que je peux voir en livre sans problème, et dans le relay beaucoup de saisons et d'épisodes sont disponibles mais aucun ne fonctionne !!!!!! Je peux lire le résumé et c'est tout ! Merci de régler le problème svp.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je viens de faire le test sur une Freebox Révolution et je ne rencontre aucune anomalie sur "Faites entrer l'accusé". Les épisodes se lancent bien, peu importe les chaînes concernées.

Pourriez-vous vérifier que les chaînes sur lesquelles sont proposés les différents épisodes de ce contenu sont bien comprises dans votre abonnement ? Vous pouvez le voir en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.