Marqué « impayé » après qu’on m’ai changé mon abonnement rat+ sans mon consentement

Abonne-7L31X413

Bonjour, j’ai reçu un mail me disant que mon abonnement rat+ avait été modifié ( passant de 13,99 à 30€) sauf que je n’ai absolument rien rajouté ou changé de moi même. J’ai donc remis à nouveau l’abonnement a 13,99€. Sauf que quelques heures plus tard, je vois que je ne peux plus accéder à mon compte et qu’il est écrit « impayé à régler ». Mais je n’ai rien d’impayé. Je ne comprend pas…

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-73D77K97,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-73D77K97

Bonjour, avez vous résolu votre problème? J'ai eu le même problème la semaine dernière, abonnement passé de 9,90 à 45€99. Après contact il me l'on remis à 27€99 et m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus à leur niveau comme il s'agissait d'une offre dans engagement. Il fallait que j'envoie un recommandé. Ce que j'ai fait, mais quelqu'un m'a rappelé hier, en me disant que c'était trop tard il fallait faire la demande avant, la personne m'évoque maintenant un changement fait en janvier pour lequel je n'ai aucune trace, ni par mail, ni sur mon compte canal. Et quand je leur demande de me transmettre la preuve de ce qu'il m'avance, la personne refuse... Je ne sais plus comment m'y prendre

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.