Supprimer option

Abonne-B482X759

Bonjour,
Pouvez-vous supprimer l'option OPTION CINE SERIES de mon abonnement? Je n'ai jamais souscrit à cette option, il semblerait que cette option ait été activé par quelqu'un d'autre.
Lorsque j'essaye de supprimer cette option, j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent909631,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour faire le nécessaire et régulariser votre dossier.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact, ils pourront également vous indiquer de quelle façon ces options ont été ajoutées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurent909631

Merci pour votre réponse... Mais alors pourquoi facturer ces options à 16,89€ ??????? Je n'utiliserai JAMAIS ces options et le but est de passer de 81,50€ à 60,50 € !!!

Merci de faire le nécessaire pour mannuler ces 4 options qui ne m'intéressent absolument pas.

Bien Cordialement.

Mr KLEIN

Merci pour votre réponse... Mais alors pourquoi facturer ces options à 16,89€ ??????? Je n'utiliserai JAMAIS ces options et le but est de passer de 81,50€ à 60,50 € !!!

Merci de faire le nécessaire pour mannuler ces 4 options qui ne m'intéressent absolument pas.

Bien Cordialement.

Mr KLEIN

PASCAL42554195

Idem FREE m’a prélevé cette option non désiré mais offerte lors de la commande de ma POP pendant 1 an.
Je n’ai jamais pu bénéficier de celle-ci car cela ne fonctionnait pas ! Comment résilier ? On vous a contacté ? Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.