Connexion internet perdue microsoft store

Nimbus34

L'application MyCanal me dit "connexion internet perdue" sur PC via le microsoft store. Evidemment ma connexion internet marche très bien, evidemment j'ai installé/desinstallé plusieurs fois, evidemment j'ai verfie mes pares feux DNS et proxys rien n'y fait..

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat avec une connexion 4G/5G ?

Merci.

Abonne-Z266497L

J ai ce problème récurrent
Je ne peux pas accéder à canal sur mon iPhone

GUILLAUME24220856

Même problème

Abonne-2558P18W

Merci quand même pour votre aide. Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

La mise à jour n'est pas nécessaire étant donné que le problème n'est pas généralisé. Vous êtes 2 à avoir remonté le problème (vs des milliers qui utilisent quotidiennement l'application).

J'essaie juste de vous aider en essayant plusieurs choses dont la réinstallation de l'application,...

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Abonne-2558P18W

Bonsoir, problème toujours d'actualité malgrè réparation réinitialisation désinstalation de votre appli et cela plusieurs fois. Sur le même reseau Mycanal marche sur mobile android mon iphone sur firestick et en ligne de n importe quel équipement. De toute façon il n y a aucune mise a jour de votre appli depuis mon message précédent, donc je ne vois pas comment cela aurait pû se régler tout seul sauf par l opération du saint esprit.... Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous toujours le même constat aujourd'hui ?

Merci.

Abonne-2558P18W

Même chose de mon côté