Offre 2 mois Darty

Abonne-Q777489E

J’ai acheté une TV il y a 2 jours chez Darty. J’ai accepter de tester C+ avec l’offre 2 mois gratuits. J’ai créé mon compte client. Abonne xxxxxxxxxx . J’en ai pas d’autre référence qui pourrait être validé dans le processus de connexion sur mon récepteur TV .

Comment faire? Merci

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Pourriez-vous également m'indiquer le modèle de votre TV s'il vous plaît ?

Je vous remercie.