Plus accès à mon compte principal alors que ça continue les prélèvements..

Abonne-491L695F

Bonjour, alors pour commencer je viens de m’apercevoir que le prélèvement de mycanal a continué alors que je n’ai plus accès à mon compte principal. Il y a un message d’erreur lorsque je veux me connecter on me l’a sûrement désactiver car j’ai réinitialiser l’abonnement.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.