Pas d'accès à une nouvelle option souscrite

Abonne-B619L469

Bonjour, j'ai souscrit y a deux jours a une nouvelle option (golf+), et je n'y est toujours pas accès y a t il quelque chose a faire pour résoudre ce probleme.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Abonne-B619L469  : Cette option est-elle bien enregistrée sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options ? Si oui, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits.

Abonne-BR333872  : Pourriez-vous m'indiquer à quel moment vous rencontrez ce message et le mode de réception / matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Abonne-BR333872

Pas d'accès à canal ➕