Canal+ sport uniquement

Abonne-564R6E72

Peut-on ajouter canal+ sport (uniquement pas toutes les autres chaînes sport) à l’abonnement rat+ sans avoir à raboter l’abonnement à 22,99€ qui fait doublon sur beaucoup de chose et qui contient des chaînes qui ne m’intéressent pas?

Réponses de la communauté

indy

Slt, et pourtant il avait raison. En janvier, j’ai vu cette possibilité d’option sur mon espace client. Juste la chaîne canal plus sport a 5€. Mais depuis l’annonce du programme de la saison de F1, cela n’est plus proposé ! Bravo canal d’avoir “verrouillé“ f1 tv pro en l’offrant aux gros abonnements C+, empêchant ainsi aux personnes seulement passionné de F1 d’accéder à prix acceptable à ces événements. Je n’ai pas besoin de bein, eurosport, DAZN…..

christophedu13250

Bonjour,
Non, ce n'est pas possible.