France tv UHD

polo91630

Quand le groupe canal + reprendra le signal UHD de France Télévisions sur ses réseaux de diffusion ?merci

Réponses de la communauté

Prosat

Tout ça pour ça ?

Prosat

Sur mycanal vous descendez 16 fois sur la rubrique direct plus trois fois à droite ;)

Abonne-6M93M544

En tout cas rien sur MyCanal. C’est quand même dommage de devoir se résoudre à utiliser la concurrence et Molotov.

gerarmanvuca

@fox01

Si vous avez la possibilité de réceptionner la chaine France 2 (et France 3) UHD par la TNT, la qualité audio est très bonne (sélection de la piste Dolby Digital Plus en 5.1 min). ;-)

Cordialement

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@fox01

N'ayant pas le satellite il est difficile de vous répondre, par contre les chaines France 2 et France 3 UHD-4K/HDR10 sont bien reçus en mode de réception OTT (Internet) par le décodeur UHD-4K CANAL+. ;-)

Cordialement

fox01

Bonjour Gerarmanvuca
Il ne me semble pas que la diffusion se fasse par internet car il est indiqué une fréquence satellite ainsi que la polarité de plus elles sont enregistrables via le décodeur canal
Qu'en pensez vous ?
Par contre j'espère que le son va évoluer.....pour la cérémonie d'ouverture
Cordialement

fox01

Merci Canal pour la reprise des chaînes France 2 UHD et France 3 UHD

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Ce matin, sur le décodeur UHD-4K CANAL + en mode de réception OTT (internet), sur les chaines 102 et 103 (numérotation CANAL+) se trouvent FRANCE 2 et 3 en définition UHD-4K / HDR10. ;-)

Cordialement

oizoparis

J’aimerai bien savoir pourquoi je paye si cher cet abonnement pour ne pas avoir accès à France 2 et 3 UHD, notamment pour les JO. Canal plus vous êtes vraiment mauvais sur le sujet c’est choquant !

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@polo91630

Indépendamment de votre question, pour votre information, si vous êtes bien placé par rapport à un émetteur de TDF capable de délivrer France 2-UHD (canal 52) et France 3-UHD (canal 53), une bonne antenne intérieure assez puissante amplifiée compatible à la norme DVB-T2/HEVC (Filtre 3G/4G/5G) peut faire l'affaire, comme dans la gamme Meliconi ou One for All (coût assez raisonnable). ;-)

Cordialement

Abonne-6M93M544

Pourrions nous avoir une communication à ce sujet ?

renaudin

Bonjour

Canal + n'a pas communiqué sur le sujet.