Netflix abonnement -26

Abonne-U826567G

Bonjour,

Dans l’abonnement my canal -26 j’ai accès normalement à Disney et Netflix, cependant cela fait 2 mois que Netflix me prélève et le problème viendrait de mon abonnement my canal.
Pouvez-Vous me dire ce qu’il en est et procéder au remboursement des échéances que Netflix m’a prélevé svp

Mon compte Netflix n’est plus associé à mon compte my canal pourtant je n’ai rien changé

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.