Netflix abonnement -26

Abonne-U826567G

Bonjour,

Dans l’abonnement my canal -26 j’ai accès normalement à Disney et Netflix, cependant cela fait 2 mois que Netflix me prélève et le problème viendrait de mon abonnement my canal.
Pouvez-Vous me dire ce qu’il en est et procéder au remboursement des échéances que Netflix m’a prélevé svp

Mon compte Netflix n’est plus associé à mon compte my canal pourtant je n’ai rien changé

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.