Abonnement non accepté, non validé et non voulu mais prélevé !

Abonne-200R986S

Bonjour !
Quelle joie ce jour de voir sur ma facture freebox un ajout de canalserie 2 utilisateur à 9,99€ sur ma facture avec mentionné du 1er janvier au 31 janvier et avec un conseiller free qui m'affirme que j'ai activé cet offre le 1 février 2024 chose que je n'ai pas faite bien évidemment !
Donc il faut m'expliquer comment j'arrive à payer un abonnement de janvier NON souscrit, NON signer et donc NON valide et qui na ete apparemment validé le 1 fevrier 2024 ???
J'espère que vous allez vite résilier cet abonnement non voulu et procédé à un remboursement dans les plus bref délai !
Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Comme c'est un forum d'abonnés, aucune résolution à votre problème est possible ici.

Dans cette histoire, il est impératif de connaitre l'origine de l'activation (free ou canal ?).

Au niveau de canal, vous pouvez saisir le service réclamation :

Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation.

Ou le "Responsable du dialogue clients", même topo mais en cliquant sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Je mets en lien les possibilités pour faire valoir vos droits, a lire attentivement.

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droits-consomma...#

Claude.