Problème prix

Abonne-AK948761

Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement Canal + offre - 26 ans pour avoir Netflix et Disney + a 22€99.

Or, je vois dans mes prochains prélèvements que je vais payer 55€ et qlq….. j’ai une option à 35€ qui ne correspond pas à ce que j’ai choisi en terme tarifaire !
Merci de m’expliquer ou de me remettre l’abonnement -26 ans.
Bonne journée !

109060

Bonsoir.

Vous avez mis en PJ le détail de vos prélèvements mais il mentionne aussi un onglet "Contacts".

C'est par ce moyen que vous pouvez faire valoir vos droits soit par un rappel immédiat ou par le formulaire de réclamation.

Vous êtes sur un forum d'abonnés non en relation avec le service client.

Claude.