Problème d accès à un programme avec abonnement

Abonne-U24I6455

Ma formule et mes options
CANAL+ & CINE SERIES & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
Je n'arrive malgré tout pas à accéder à la saison 5 de the rookie. Alors que c'est seulement pour ça que j'ai pris votre abonnement!

Réponses de la communauté

Pour souscrire à l'option TV+ il faut vous rendre dans votre espace client, rubrique abonnement, puis gérer mes options et ensuite cliquez sur ajouter une option.
Il suffira ensuite de cocher la case en face de l'option TV+.
Comme il s'agit d'une option c'est sans engagement et vous pourrez résilier quand vous voulez.

Abonne-66Z3619X

Bonjour j'ai le même problème j'ai pris un abonnement et je ne peux toujours pas regardé the rookies

Abonne-U24I6455

@christophedu13250 comment on s'abonne a ça ? Prck j'ai sélectionné la + grosse formule