Bonjour je viens de souscrire un abonnement sur ma télé mais les chaînes ne Sont tjr pas disponibles que faire ?

Abonne-98L7413X

Bonsoir je viens de souscrire à une offre sur ma télé mais les chaînes ne fonctionnent toujours pas que faire ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous avez bien les mails de confirmation d abonnements?
Si oui redemanderez vos boxs puis univers canal dans télévision qu avez vous ?

PIERRE41134742

accès télé par box free

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé s'il vous plaît ? Décodeur CANAL+, TV connectée (quel modèle), décodeur de votre fournisseur d'accès à internet (lequel), etc.

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez d'accéder à vos chaînes ? Rencontrez-vous un message en particulier ?

Je vous remercie.