facturation abusive, multiple pour le même abonnement

Abonne-1C21255X

bonjour,
je cherche un regroupement de plainte consommateur ou autre.
C+ me facture du jour au lendemain l'abonnement moins de 26 ans au tarif moins de 26 ans, plus le même service service au tarif normal mais la en individuel je passe de 22.99 a plus de 85 eur, j'ai appelé au moins 10 fois, un coup on me dit non chez nous pas de facturation ( pourtant sur mon compte oui), apres on me dit ça été modifié depuis votre espace client donc vous payez (2 fois pour la même chose c'est normal), un responsable aurait du m'appeller plusieurs fois mais cela n'arrive jamais. Le sketch c'est lorsque je demande comment je fais, réponse: je ne sais pas contactez le service client. ok j'y suis pourtant, alors qui dois je contacter: je sais pas. En faites à toutes mes questions ils savent pas, incroyable cette arnaque.
Il n'est pas possible de laisser faire des choses comme ça le pot de terre veut se rebeller et faire rouiller le pot de fer :).

Réponses de la communauté

Abonne-1C21255X

problème résolu, et ça pas été rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Y117556V,

Cela signifie que la procédure est en cours dans ce cas. Nos équipes du Service Clients reviendront vers vous.

Abonne-1C21255X

pour vous répondre Olivier, j'ai contacté 45 fois le service client en moins d'un mois en suivant votre procédure.
Après un signalement sur site gouv. canal m'a rappelé et annoncé que je serai remboursé. Depuis j'attends....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour frederic49791244,

Pour toutes vos questions/réclamations relatives à votre abonnement ou votre facturation, je vous invite à contacter notre Service Clients.

frederic49791244

idem
prélevé de 46,5 et 72 euros pour le même abonement

Abonne-1C21255X

merci Claude

109060

Bonjour.

Vous avez comme solution :

Le "Responsable du dialogue clients" :

  • Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation, en bas du formulaire de réclamation, cliquez sur "En savoir plus sur votre recours".

Il y aura obligatoirement un rappel du service.
Il est impératif de connaitre l'origine du 2ème abonnement.

Si réponse non satisfaisante, il faut contacter la FEVAD médiateur dont est affilié Canal.

Pour le reste, une notice du ministère de l'économie :

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droits-consomma...#

Claude.