Renouvellement crédit Lizzie

Abonne-I5V36848

Bonjour,
Abonnée Canal + depuis le mois dernier, j’ai découvert l’application Lizzie.
J’ai utilisé au cours du 1er mois (janvier) mon crédit Lizzie. Mais pour le mois de février, aucun crédit n’est encore arrivé alors qu’il est indiqué que celui-ci est disponible depuis le 02 février.
J’ai bien checké qu’aucun achat n’avait été fait.
Est-ce que je dois effectuer une manipulation spécifique afin de l’obtenir ?

Merci par avance,
Bonne journée !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Chaque début de mois, un nouveau crédit vous est alloué et il est utilisable sur tout le catalogue. Vos crédits sont non-cumulables d’un mois à l’autre. Dépensez chacun de vos crédits dans le mois d’obtention afin de ne pas le perde.

Êtes-vous bien connecté avec vos identifiants CANAL+ ? Que constatez-vous en vous rendant dans la rubrique Compte de Lizzie ? Cela devrait être inscrit que votre abonnement est offert par CANAL+ et que vous disposez d'1 crédit, sauf si celui-ci a déjà été utilisé, dans ce cas, vous retrouverez l'achat dans "historique d'achats".

Tenez-moi informée.

phmoreau

Bonjour,
Voilà plusieurs mois que je n’ai plus de crédit, j’ai téléphoné à plusieurs reprises à l’assistance, pas de réponse … encore aujourd’hui ! Il m’a été indiqué que j’avais des crédits que pour 3 mois et après il fallait payer que c’était écrit … j’ai demandé le document, je suis toujours dans l’attente !!!

Alors que c’est bien dans mes options, je perds patience !
Que dois-je faire ???
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-AZ465576

Bonjour, ça fait deux mois que je n’ai plus de renouvellement de crédit Lizzie. Que dois-je faire ? Merci d’avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre nouveau crédit est-il visible depuis votre message ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous déconnecter puis à vous reconnecter.

Tenez-moi informée.