Prélèvements erronés

Abonne-733FY148

Bonjour, sur mon compte canal il est écrit que je souscris à un abonnement qui me coûte 110€ par mois or je suis prélevée chaque mois de 110€ + 72€ + 59,99€ + 46€ soit plus de 3700 euros pour 1 an d’abonnement. Merci de bien vouloir régler la situation

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

C'est une forum d'abonnés et non le service client donc aucune résolution à votre problème.

Passez par l'onglet Contacts/Abonnement de votre espace client pour un rappel immédiat ou par le formulaire de réclamation.

Vous pouvez aussi contacter le service dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.(non surtaxé).

Vérifiez dans votre espace client / Abonnement le détail de vos prélèvements mois par mois sous format PDF avec une ligne explicative pour chaque abonnement.
Le cas échéant faire une copie des montants prélevés sur votre compte a joindre comme PJ au formulaire de réclamation.

Claude.