Mail Netflix dissocier de l’abonnement Canal +

Abonne-326Q215X

Cela fait deux mois de suite que mon adresse mail correspondant à mon compte Netflix est dissocié de mon contrat canal +
Je dois l’associer de nouveau manuellement mais entre temps cela entraîne un prélèvement de la part de Netflix qu’ils me remboursent par la suite.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.