Impossible de supprimer définitivement mon compte et ça gonfle

Romano338

Canal commence à gonfler sérieusement. Il est impossible de supprimer son compte. Quand je clique dessus ça me dit "Votre compte CANAL+ fait partie de votre abonnement aux offres CANAL+ et ne peut donc être supprimé." alors que je n'ai AUCUN abonnement.
Alors comment faire ? Et je veux le supprimer COMPLETEMENT et DEFINITIVEMENT. Que vous n'ayez plus AUCUNE donnée et que mon adresse email n'existe même plus sur votre site.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-Z4294F72

Supprimer s'il vous plaît

Abonne-Z4294F72

No intérêt supprimer s'il vous plaît

Abonne-Z4294F72

Supprimer s'il vous plaît

Bonjour Romano338,

Si vous avez bien adressé votre demande à l'adresse dpo@canal-plus.com vous recevrez une réponse de nos services et vos données seront bien supprimées.

Romano338

Je suis résilié depuis 3 jours. Canal ne répond pas au mail de demande de suppression de compte.
Cette société est minable et malhonnête.

Abonne-J24M7244

Vraiment canal, entre vos offres avec la moitiés des choses stipulés dedans, vos conseilles désagréables au plus haut point et en plus compliquer un maximum les choses pour supprimer son abonnement seulement pour que les clients n’aient pas envie et reste chez vous par dépit, c’est vraiment petit …

Abonne-49572E6F

Contact le service client parse que ses bizzard