Plus d'accès au contenu canal+

Chantal46586343

bonjour, plus d'accès sur ma TV à canal+ et accès sur mon ordi mais quand je lance un programme écran noir et code erreur

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ? Je vous invite également à préciser le message d'erreur rencontré.

Je vous remercie.

Foxman

Bonsoir, c'est pas prudent de mettre vos cordonnés perso,surtout une facture qui na absolument rien a voir concernant le soucis avec Canal+ !