Services non rendus

Wallaby83

Pourquoi les changements sont ils toujours en notre défaveur ???
Programmation à distance, programmation tout court, c'est une vraie galère pour programmer tous les épisodes d'une série, défilement rapide et j'en passe.
On paie de plus en plus cher pour de moins en moins de services.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir Wallaby83,

J'en suis navré, je fais suivre votre message à nos équipes.

A noter, vous pouvez retrouver toutes les fonctionnalités à venir (et déjà développées) sur le Décodeur CANAL+ sur cette FAQ.