options frauduleuses tous les mois

pierre6175612

tous les mois j'ai des options qui s'ajoutent et le montant à payer est effroyable !! un conseiller canal + m'a suggéré de changer mon mot de passe etc chose faite et ça continue de plus belle ! c'est vraiment honteux !!! Canal + était mieux autrefois ! et le pire c'est que je n'arrive même pas à enlever mes options qui reviennent excessivement chères !
Maintenant faut que j'arrive à me résilier de canal + car même ça c'est impossible !!!! Lamentable !!! honteux !!!!!!!!!

Réponses de la communauté

Abonne-G661196Z

J'ai été abonné doffice sans mon autorisation ni aucune demande d'abonnement de ma part je suis prélevé alors que je n'ai jamais demandé mon autorisation de prélèvement ni signé aucun document je n'arrête pas d'appeler sfr et canal plus mais chacun se renvoie la balle. Je suis victime d'une arnaque de canal plus et sfr

Bonjour ,

Je suis navrée pour ces situations, un accès à vos dossiers personnels est toutefois nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de tenter de trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne journée.

VinceM16400

Moi j'ai bloqué le prélèvement du grand panorama que j'essaie de dissocier depuis 3 ans de mon compte canal. Aujourd'hui je suis en invalidité, j'ai repris le travail et j'ai une perte seche de 500€ mensuel, et bien ils vont me faire payer 46€ + les frais jusqu'en octobre 2024, alors que j'ai pas d'argent... lamentable, Pays de merde ou il faut avoir payer pour acceder a l'espace client !!!

une honte alors que je continu a payer canal +