résiliation golf +

EMELINE51107695

bonjour
je souhaite résilier mon option pour golf +
pouvez vous me confirmer que si je le fais, cela ne m'engage pas à prolonger le reste de mon abonnement et que ma demande de résiliation de mon abonnement général sera bien effective en mars 2025?
merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Golf+ est une option, vous pouvez donc l'ajouter ou la retirer quand vous le souhaitez sans que cela ne modifie l'engagement de votre abonnement. Pour cela rendez-vous sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options.

Je vous souhaite une bonne soirée.