Changement de paiements

Abonne-NG848634

J’ai changé le règlement ( pour cause d’un changement de carte bleue) plusieurs fois et je reçois toujours des mails m’expliquant que ce n’est pas changé et je n’ai pas accès à mes services .

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si la modification de votre moyen de paiement ne s'effectue pas correctement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.