Facturation qui ne correspond pas à mon abonnement

JEAN LOUIS49999893

Ont me facture depuis plusieurs mois une prestation que je n'ai jamais commander une dizaine d'euros en plus de mon abonnement, malgré plusieur échange téléphonique rien na changer, si ce n'est une proposition exeptionelle, lorsque j'ai contacter C+ il ma été répondu qu'il n'avait aucune proposition a me faire pour que je reste abonner et mon envoyer un incident de paiement. il existe d'autres plateforme que je consulte et qui pourrait bien me convenir. Cdt

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ,

Je suis désolée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.