Association de mon compte netflix avec canal rat +

Abonne-939R974X

J’ai souscrit à l’offre canal rat + . Suite à cette création de compte, j’ai eu tous les mails inhérents dont celui pour associer les comptes Disney et netflix. Quand je clique sur les liens, il est indiqué d’attendre quelques heures que tout se mette en place. Jveux bien attendre mais là, on est a plus de 2 semaines de cette création de compte.
Quand je suis les démarches : - espace client - abonnement -gestion des applications…. Je ne peux pas y avoir accès car il est écrit « pas d’abonnement », je paie et regarde canal + et toutes les offres…. Même demander de l’aide à l’assistance canal m’est refusée du fait de mon soi-disant « non abonnement » .
Merci par avance pour votre aide
Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact (nous partageons notamment un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.