Rat+ beinsport

Abonne-77163NW8

Bonjour,

J'aimerais ajouter beIN SPORTS à mon abonnement Rats+ que je paie environ 20€ par mois. Lorsque j'ai choisi mon abonnement, je n'ai pas remarqué que beIN SPORTS n'était pas inclus. Mon ami, qui a le même abonnement, bénéficie également de beIN SPORTS en plus.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.