Plus cher que convenu!

cecilegasnier

Bonjour, Nous avions convenu par téléphone suite à notre demande de résiliation que nous continuerons continuerons à payer 23€ par mois avec les mêmes avantages. Nous n'avons donc pas résilié. Les mois jusqu'à la fin d'année Nous ont bien été facturés à 23 € mais depuis janvier nous sommes passés à 29€!!! C'est donc malhonnête nous demandons comme convenu ensemble de conserver les chaînes actuelles à 23€ et non 29€.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cécile,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une réclamation directement via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelée par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.