Erreur offre premium

Abonne-V217475I

Bonjour , j'ai vu sur mon compte que j'ai l'offre premium avec netflix mais je ne m'y suis jamais abonné . J'ai reçu un mail ce jour pour me dire que je devais régler mon abonnement car le moyen de paiement c'était pas bon . J'ai cliquer pour ne pas perdre mes services et je me suis aperçu que l'offre premium était inclu or dans le mail ce n'était pas indiqué comme ça. Est ce possible de me faire rembourser et de l'annuler svp afin de continuer a régler les 19.99/mois sans le surplus avec premium de Netflix . Merci . Vanessa Gomes .

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.